La Passion du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion du hockey

Bienvenue au Fan des Canadien de Montréal. Bon surf !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexei Kovalev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexei Kovalev Empty
MessageSujet: Alexei Kovalev   Alexei Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:08

On ne peut parler de ce joueur sans aborder tout ce qui s'est passé dernièrement...
Ses déclarations à la presse russe concernant l'organisation... entre autre ce qu'il aurait dit concernant Guy Carbonneau, les joueurs québécois, l'équipe, etc.
Ses commentaires concernant son utilisation et sa remise en question sur sa carrière à Montréal

Dernièrement, Alex a fait une sortie publique en allant à l'hôpital Ste-Justine de Montréal. Bien évidemment, il a dû répondre à de nombreuses questions.

Voici ses plus récentes déclarations, tirées du site de RDS
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/230421.html


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
habsfan
débutant
débutant



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexei Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev   Alexei Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

«Y'en a qui s'en fiche et qui ne sont là que pour l'argent»

T,ose pas le dire Alex que té ce genre de joueur. Pathétique, sacrez moi ça dehors au plus vite. On a assez de bois mort de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fan#1
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Dégelis, Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 27/05/2007

Alexei Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev   Alexei Kovalev Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

Il y en a qui n'ose pas le dire parce que leur "ÉGAU" réagisse comme ça mais comme on !! il y en a qui se rendent pas compte que c'est l'argent qu'ils veulent et non de performer leur habileter pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassionduhockey.1fr1.net
The Price Is Right
débutant
débutant
The Price Is Right


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Alexei Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev   Alexei Kovalev Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

De toute façon présentement à 4 500 000$ on est prit avec et il le sait!! Fac aussi bien de ne pas prendre toute ses déclarations au pied de la lettre!!

De mon coté j'suis prêt a lui donné une autre chance!! S'il pourrait nous en donner un peu plus, en mettant un effort plus constant il pourrait facilement obtenir autour de 70-80 points ce qui le placerait selon moi 1er ou 2e pointeur de l'équipe!! Faudrait juste trouvé une façon de le motiver davantage et s'est aux dirigeants de l'équipe que cette responsabilité revient!!

En espérant que Kovalev poura nous en donné plus pour notre argent la saison prochaine!! Il ne pourra pas faire bien pire que l'an dernier geek
Revenir en haut Aller en bas
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexei Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev   Alexei Kovalev Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

J'espère bien aussi que ce sera mieux l'an prochain
Tant qu'a l'avoir dans notre organisation aussi bien l'entourer
Alors... Plekanec, on oublie ça!! Il est un très bon joueur, mais lui et Kovy ne fitent juste pas ensemble ! Pis avec Samsonov qui était avec eux... difficile d'avancer avec ce chiâleux...
Anyway Pleky est fait pour être avec Higgins et Kostitsyn !! Very Happy

Mais bon... moi je lui laisserais une seconde chance pour voir ce qu'il est capable de faire.

J'espère que cette fois-ci il se tiendra tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kovalev   Alexei Kovalev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Kovalev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion du hockey :: l'équipe des Canadiens-
Sauter vers: