La Passion du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion du hockey

Bienvenue au Fan des Canadien de Montréal. Bon surf !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:44

Le 1er juillet arrive à grands pas (et ma majorité quasi internationale aussi !! Razz) !! Donc, bientôt viendra le temps de parler de joueurs autonomes!

Plusieurs noms se verront attribuer le statut de joueur autonome sans compensation, dont nombreux que nous connaissons. Nous pouvons penser à Daniel Brière, Ryan Smith (je crois), Chris Drury, Dainius Zubrus, Sheldon Souray et bien d'autres!!

Alors cher gérants de claviers... si vous étiez Bob Gainey... quel(s) joueur(s) iriez-vous chercher?

Tiendrez-vous compte de la mission du Canadien qui est d'avoir une formation qui mise sur la jeunesse?? Tenterez-vous plutôt de signer un bon vétéran fiable qui pourra encore nous donner quelques années?

Quelle est votre opinion sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
habsfan
débutant
débutant



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:57

on signe Souray et on va chercher Brière. Kovalev : out donc on sauve sur ça un peu. Mais comme Yvan Martineau de TQS a dis tout récemment, le canadien a fait une gaffe en allant pas chercher Brière alors qu'il ne coutait rien (repêchage)
Revenir en haut Aller en bas
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:02

Souray, j'aimerais vraiment qu'on le signe... mais l'agent de Souray semble refuser l'offre de 4,2 millions...
D'après lui, Souray vaudrait presqu'autant que Andrei Markov.
Je suis embêtée à l'idée de donner presque 6 millions à un gars de 32 ans (dont les belles années pourraient être terminées) qui a de la difficulté en défensive et qui a un différentiel de -28... toutes des bourdes à 5 contre 5.

Brière j'aimerais bien... il n'est pas trop vieux... mais j'aimerais quelqu'un pour aider Saku Koivu!! Après toutes ces années de loyaux services, il le mérite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Price Is Right
débutant
débutant
The Price Is Right


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:48

On doit oublier Souray, son agent l'a bel et bien indiqué son client veut tenter le marché des joueurs autonomes où il pourra surement obtenir près de 6M$ par saison Mad

C'est certain que le Canadiens va tenter sa chance vers Daniel Brière un gars d'ici, mais est-il prêt à prendre la pression qu'amène le fait de jouer à Montréal scratch

Un autre attaquant possible serait un autre joueur des Sabres mais qui est un peu moins étincellant!! Il s'agit de Dainius Zubrus, sa femme qui est Québecoise pourrait peut-être aider la cause du Canadiens si on se montre intéressé!! Zubrus pourrait certainement nous aidé sur un 2e trio ou sur un 3e trio tout dépendant de ce Guy Carbonneau voudrait faire avec!!!

Et défensivement comme je l'ai indiqué dans un post précédant Mathieu Schneider pourrait être une possibilité pour remplacé Souray à court terme!! Schneider a marqué 21 buts il y a 2 ans pourrait très bien remplacé Souray en avantage numérique et il est selon moi un peu plus fiable défensivement malgré ces 38 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
débutant
débutant
Fredz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:40

J'aime bien Zubrus.. C,est pas le plus talentueux dans tous les domaines comme l'offensive, défensive et physique mais il peut jouer dans chacune de ces parties la !! ET j'suis sur que son 2e séjour a Montréal serait mieux que son 1er Very Happy

Higgins-Koivu-Ryder
Zubrus-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Grabovski(Locke-Kost #2)-Kostistsyn
Bégin-Lapierre-(Trou)

Markov-Komisarek
Schneider-Streit
Bouillon-Dandenault

Si le canadien peut acquérir un autre attaquant .. Plus y'aurait de qualité mieux sait .. Mais si Bonk ou Johnson peuvent revenir ca me dérangerait pas du tout afro

Samsonov appartient encore a Montréal mais je l'ignore rabbit

Faut pas s'attendre a la saison du reve l'an prochain .. Ca sera l'année de transition envers le futur avenir du Canadien avec Carey Price dans l'net Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Price Is Right
débutant
débutant
The Price Is Right


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:58

J'aime bien cet alignement!! Wink On se battrait surement pour une place en Série encore une fois... Disons plusieurs poste vont se jouer au camp d'entrainement!!! La plus grosse bataille présentement en plus des postes à l'attaque pourrait être devant le filet!!

Plus je regarde Carey Price joué plus il a l'air prêt pour la NHL!! Si les Bulldogs remporte vraiment la Coupe Calder et que Price continue a avoir des performances du genre le Canadiens devra prendre une décision!!
De la manière dont les choses se déroule présentement, Carey Price se doit de faire l'équipe dès l'an prochain!! Sa sera une décision de la direction du Canadiens mais renvoyé celui qui peut être considéré comme notre futur joueur de concession à Hamilton l'an prochain pourrait faire mal à sa confiance, surtout s'il a déjà été champion dans cette ligue!! De toute façon s'il dise qu'il garde les meilleurs, Price fera l'équipe, déjà l'an dernier au camp d'entrainement il était le meilleur gardien et cette année il a acquit beaucoup d'expérience avec ECJ et les Bulldogs présentement !!

Présentement peut-être qu'une transaction impliquant un des 2 autre gardien de but pourrait sembler être une possibilité Question Plusieurs équipes ont clairement un besoin d'un gardien de but et ceci nous permettrait assurément de comblé d'autres lacunes immédiatement ou à long terme!!!

Bien hâte de voir ce que la direction du Canadiens va faire de cette situation, surtout que les médias sont déjà tous derrière Carey Price Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repêchage 2007
» Vos trios 2007-2008
» Calendrier présaison 2007
» Calendrier Saison régulière 2007-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion du hockey :: Trades et signatures 2008-2009-
Sauter vers: