La Passion du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion du hockey

Bienvenue au Fan des Canadien de Montréal. Bon surf !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~BeginFan~

Aller en bas 
AuteurMessage
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

~BeginFan~ Empty
MessageSujet: ~BeginFan~   ~BeginFan~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Salut !!!
Je me présente, je m'appelle Karine et j'ai 20 ans, bientôt 21... mais bon... je suis quand même une jeune pousse bien fringuante avec l'intellectuel d'une gamine !!!

Je suis originaire de la région d'Acton Vale, mais je demeure à Drummondville depuis bientôt 4 ans. Je fais la navette Drummondville Trois-Rivières pour mes études puisque je suis en train de faire un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire, programme que j'adore plus que tout.

Je suis une fan incontestée du Canadien depuis 1994, année où je me suis fracturée le tibia et étant à mobilité réduite, je me suis mise à regarder les matchs du Canadien avec mon popâ. J'ai continué par la suite et maintenant le Canadien de Montréal fait partie de ma vie.
Mes joueurs préférés sont : Steve Bégin (Évidemment) <3 I love you , Saku Koivu, Cristobal Huet, Sheldon Souray, Andrei Markov, Mark Streit, Chris Higgins, Tomas Plekanec. Bref... jles aime touus !!! Very Happy

J'ai eu l'occasion de voir un match du Canadien dans ma vie, le 18 avril 2006 et j'ai passé la plus belle soirée de ma vie. Je m'en souviendrai toujours !!
En septembre prochain, je tenterai d'aller au Jamboree pour rencontrer mes amours de Habs! J'espère que ça va fonctionner!! Peut-être allons-nous nous voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
~BeginFan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion du hockey :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: