La Passion du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion du hockey

Bienvenue au Fan des Canadien de Montréal. Bon surf !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan#1
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Dégelis, Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 27/05/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

J'aimerais que vous respectez certains des règlements entres membre et administrateurs :


Entres membres


    - D'utiliser un langage adéquat pour le bien être des membres et l'atmosphère; pas d'insulte, pas de mot vulgaire, pas de msg incompréhensive.


    - Le forum, n'est pas un "chat" pour comuniquer entre membre, vous pouvez par contre vous envoyer des MP. Ou demandez à ce membre de vous fournir une adresse de msn pour clavarder ailleurs.


    - Ne demandez pas à nous de vous mettre comme modérateur(trice). À moins d'avis contraire, il n'y en aura pas ! J'ai trois administrateurs, donc c'est suffisant et c'est sans discutions.

    - Le forum, est un site ou on parle principalement du Habs, j'ai décidé d'ouvrir quelques sujets pour rendre l'hatmosphère plus amusante, donc s'il vous plais, n'égayer pas trop souvent hors sujets.


Les Membres et les Administrateurs


    - L'administrateur à le droit de bannir un membre s'il juge qu'il enfreint les règlements, qu'il n'utilise un langage inapproprié, ou qu'il dérange le le fonctionnement du forum, il est banni pour quelques jours et s'il enfreint trois fois, il est exclu du Forum, à moins d'un arrangement exeptionnel...


    - Les membres doivent respecter en tout temps les décisions des Administrateurs, même si cela semble leur injuste, vous avez le droit d'émettre vos opinions et c'est moi qui tranchera...


flower Merci de faire un forum agréable à lire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassionduhockey.1fr1.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion du hockey :: Règlements-
Sauter vers: