La Passion du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion du hockey

Bienvenue au Fan des Canadien de Montréal. Bon surf !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chicane

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan#1
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Dégelis, Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 27/05/2007

Chicane Empty
MessageSujet: Chicane   Chicane Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:29

Écoutez là....

Est-ce le monde est parfait ? Je ne crois pas ... Pourquoi toujours abaisser les autres par les commentaires de plus en plus poussés... Ce que je veux dire dedans c'est que les opinions ça se partagent... T'a beau avoir les meilleurs jugement que vous pensez...Mais pensez à la personne que vous parlez... Ce qui veut dire que les messages s'en soit rendus là faut qu'une de vous et je ne porterais pas le chapeau sur ces personnes mais de réaliser que parfois on est fan ou l'es pas... Même si on n'est plus sur le bord des canadiens. Ça ne veut pas dire qu'il est un ci un ça mais que son opinion a changé mais que vous pouvez vous conversez... Je connais ces personnes qui sont concernés et ce que je peux dire de vous c'est qu'il ne faut pas que le hockey soit la seule principale source de conflits... Si vous tounez en rond... Parlez d'un autre sujets avant que la guerre mondiale éclate... Svp : Vous vous connaissez longtemps quand même que vous êtes capable de vous communiquer autre que l'éloignement ou que la bétise...

Seigneur... Vous êtes mature alors... Ça ne vaut pas la peine de continuer comme ça... Parlez autres choses va vous faire du bien. N'ignorez pas que la personne veut dire son point de vue. Si elle a trouvée que celui ou celle a dit un mot blessant... Ce n'est pas agréable pour cette personnes...

Bref, je suis sur qu'après mûrs de réflexions, vous allez trouver un terrain d'entente...

Merci... et ça peut servir pour d'autres que les débats "pointus" peut blesser sans que l'on réalise mais tentez de comprendre ce que la personne peut en ressentir....

Je vous souhaite que ceci règle et qu'on puisse parler plus tranquillement sans agresser la personne....

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassionduhockey.1fr1.net
 
Chicane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion du hockey :: Autres :: Ce qui se passe sur le forum !-
Sauter vers: