La Passion du hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion du hockey

Bienvenue au Fan des Canadien de Montréal. Bon surf !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le repêchage 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Hé oui!! Bientôt viendra le temps de garnir notre équipe en allant chercher un petit monsieur des rangs mineures (généralement) qui pourrait, si son développement le permet, faire partie de l'organisation future du Canadien de Montréal!

Le repêchage aura lieu le 22 juin 2007 et la première ronde sera diffusée comme à toutes les années sur les ondes de RDS.
À moins d'un changement majeur, le Canadien parlera en 12e position et en 25e position (choix obtenu par San José lors de l'échange impliquant Craig Rivet et Josh Gorges)

Alors, en tenant compte des positions du Canadien, quels joueurs iriez-vous chercher?

(N-B Je présenterai la liste des joueurs susceptibles d'être repêchés sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
habsfan
débutant
débutant



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

tout dépend de ce qui va se passer cet été. Si on perd Souray, faut aller chercher un bon défenseur. Anyway de la profondeur on en n'a jamais de trop. Personnellement, de la robutesse serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
débutant
débutant
Fredz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:43

un centre offensif qui peut scorer tongue
Revenir en haut Aller en bas
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

habsfan a écrit:
tout dépend de ce qui va se passer cet été. Si on perd Souray, faut aller chercher un bon défenseur. Anyway de la profondeur on en n'a jamais de trop. Personnellement, de la robutesse serait la bienvenue.
Oui, mais ce joueur repêché ne risque pas vraiment de jouer cette année... Il s'agit de joueurs du repêchage et non pas des joueurs autonomes.

Moi je verrais un joueur de centre, premier ou deuxième trio ayant un bon gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
débutant
débutant
Fredz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:19

Les défenseurs il en a 2 de qualité en Emelin et Valentenko en Europe .. Le canadien doit tout faire dans ces 2 cotés la ... Le 1er est comparé a Kasparaitis et le 2e est comparé est 1er lol!

Il a aussi Fischer qui par les colleges américains ne se fait pas beaucoup parlé de lui qui pourrait bien être pret dans 2 ans ..

La nouvelle mode est les colleges américains mais les colleges américains prenne quelques années malheureusement ! Faut attendre apres eux-autres elephant

Ryan O'Byrne serait bon avec les Bulldogs...

Si Emelin vient pas, c'est sur que le Canadien va essayer de boucher a la défensive.. Si Souray resigne pas, il pourra prendre un def genre Numminen, Stuart, Hamrlik, Schneider, Modry, Timonen, Rafalski et compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36

Voici le rapport final concernant les espoirs de 2007 pour la première ronde (Source : Forum officiel du Canadien)


1. Kyle Turris, C, Burnaby (BCHL)
2. Patrick Kane, AD, London (OHL)
3. James Van Riemsdyk, AG, Équipe américaine des moins de 18 ans
4. Keaton Ellerby, D, Kamloops (WHL)
5. Karl Alzner, D, Calgary (WHL)
6. Sam Gagner, C/A, London (OHL)
7. Jakub Voracek, AD, Halifax (LHJMQ)
8. Angelo Esposito, C, Québec (LHJMQ)
9. Zach Hamill, C, Everett (LHJMQ)
10. David Perron, AG, Lewiston (LHJMQ)
11. Ryan McDonagh, D, Cretin-Derham High School (Minnesota)
12. Tommy Cross, D, Westminster High School (Connecticut)
13. Stefan Legein, AD, Mississauga (OHL)
14. Brett MacLean, AG, Oshawa (OHL)
15. Dana Tyrell, C/AD, Prince George (WHL)
16. Max Pacioretty, AG, Sioux City (USHL)
17. Jonathan Blum, D, Vancouver (WHL)
18. Nick Ross, D, Regina (WHL)
19. Logan Couture, C, Ottawa (OHL)
20. Oscar Moller, C, Chilliwack (WHL)
21. Nicholas Petrecki, D, Omaha (USHL)
22. Mike Hoeffel, A, Équipe américaine des moins de 18 ans
23. Patrick White, C, Tri-City (USHL)
24. Nick Spaling, C, Kitchener (OHL)
25. Colby Cohen, D, Lincoln (USHL)
26. Thomas Hickey, D, Seattle (WHL)
27. William Sweatt, AG, Colorado College (WCHA)
28. Brandon Sutter, C/AD, Red Deer (WHL)
29. T.J. Brennan, D, St. John's (LHJMQ)
30. Colton Gillies, C, Saskatoon (WHL)


Il y a aussi cette liste http://www.hockeysfuture.com/articles/9559 incluant les Européens.
Revenir en haut Aller en bas
The Price Is Right
débutant
débutant
The Price Is Right


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:34

Fredz a écrit:
Ryan O'Byrne serait bon avec les Bulldogs...

Si Emelin vient pas, c'est sur que le Canadien va essayer de boucher a la défensive.. Si Souray resigne pas, il pourra prendre un def genre Numminen, Stuart, Hamrlik, Schneider, Modry, Timonen, Rafalski et compagnie lol!
Pour en revenir aux défenseurs, j'aime bien ce que je vois de O'Byrne, mais ce n'est pas lui qui va nous amener beaucoup d'offensive pour remplacer Souray!!

Dans les noms que Fredz a énuméré le plus probable serait Schneider un ancien de l'organisation du Canadiens!! D'après quelques rumeurs Schneider se serait montré intéressé pour venir terminer sa carrière à Montréal lui qui est un bon ami de Kirk Muller un des assistant de Guy Carbonneau
Revenir en haut Aller en bas
habsfan
débutant
débutant



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:10

si il faut aller chercher un attaquant, Angelo Esposito des Remparts est un excellent choix. Si les jumeaux Bashkirov (également des Remparts) sont admissibles ça serait intéressant de jeter un coup d'oeil sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
débutant
débutant
Fredz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:37

je prendrais Schneider a en bas de 4 millions pour 2 ans Idea
Revenir en haut Aller en bas
habsfan
débutant
débutant



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Un 1er choix d'épais de la part du canadien. esposito était disponible, pis on sait qu'il est très bon en attaque. Ben non on aime mieux prendre un américain qu'on connait rien de lui. Le ch voulait aller chercher des québécois, même que à talent égal on priorise le québécois. MON OEIL. ¨ca doit être pour ça que y'a juste 1 québécois de repêché par Montréal. Continuez à faire des choix d'épais pis vous allez pouvoir oublier la Coupe pour 2009. Entk je vous souhaite une chose, si Esposito fais le club à Pittsburgh je vous souhaite de vous faire rammasser à chaque fois contre les penguins. Comme ça vous allez voir ce que vous avez manquez.
Revenir en haut Aller en bas
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Encore un beau commentaire INTELLIGENT dla part d'un SUPPOSÉ fan du Canadien !!!!! Qu'est-ce que tu en sais si c'est un choix d'épais? les journalistes de RDS je suppose ? Si tu prends tes sources la... ouff... regarde... si tes un futur journaliste... INFORME TOI !!! Arrête de croire ce que Pierre-Jean-Jacques te dit!!! Lis des articles, des entrevues avec le personnel du Canadien... même avec les joueurs eux même... visionne des vidéos... tsé...!!! Fais TON idée au lieu de prôner celle de quelqu'un d'autre!

McDonagh tu l'connais même pas... alors dis rien au lieu de baragouiner n'importe quoi !!!! On chiâlait a cause de Price... on aurait dû repêcher Brûlé, Kopitar... blablaaaa... mais regarde Price... on le compare à nulle autre que MARTIN BRODEUR ou même PATRICK ROY !!! Oui oui!!! Le grand Patrick Roy! Ce même Patrick Roy qui coach ton SAINT ESPOSITO qui en fait est même pas capable de dealer avec la pression d'un repêchage. Ca serait quoi CA à Montréal.. avec la pression des journalistes (caves) de RDS qui disent n'importe quoi et posent 10 000 questions et qui sont pas foutus de laisser les joueurs tranquils HEIN!
Y s'est mis a capoter TON esposito a cause du repêchage... yé passé de 1er à être choisi au 20e rang!!! Tu vois pas que ya un PROBLÈME

McDonagh quant à lui, on dit qu'il est très fort psychologiquement... on le compare même à nulle autre que CHRIS CHELIOS ! Fack on s'entend que c'pas un deux de pique!

Fack au lieu de chiâleer.... ATTENDS DONT VOIR !!!! Qu'est-ce qui dit que c'pas une carte cachée ... Après tout McDonagh a eu VINGT-SIX entrevues en DEUX jours... alors j'pense que yétait pas mal en demande!
Pis pourquoi dont 19 équipes auraient choisi un autre joueur que TON Esposito ? Simplement parce que sont MEILLEURS que lui c'est tout !!!! Ya rien cassé ton SAINT HOMME !!!! Y jouait bien ya 2 ans... avec RADULOV. Autrement... ya fait PATATE!

Pis on a pas besoin d'un sosie de Ribeiro à Montréal qui en plus n'est même pas capable de dealer avec la pression


Au pire... qu'est-ce que tu fous comme partisan du Canadien!! Change ton nick... appelle toi Pinguinsfan ou ESPOSITOFAN si tu l'adules tant que ca TON maudit ESPOSITO! Pis a ce que je sache... ya pas que ton ***** d'Esposito dans l'équipe des Pinguins fack ton commentaire sur si y'écrasent le Canadien... ca AUCUN RAPPORT!!!! Quand TON ESPOSITO se mesurera à Carey Price et sera blanchi par ce dernier ou encore lorsqu'il sera déjoué et/ou plaqué durement par nul autre que RYAN MCDONAGH, tu verras que yétait pas SI EXTRAORDINAIRE QUE ÇA!

Tsé... et tu te dis FAN du Canadien!! Tu l'écrases a la première occasion pis ta MEME PAS vu le jeune à l'oeuvre !!!

HABS JUSQU'AU BOUT!!!

IN BOB AND HIS TEAM, I TRUST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan#1
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Dégelis, Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 27/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:27

Mais peut-être que Garney... n'a pas eu l'intelligence de l'engager alors qu'il est un CANADIEN... ALors l'envoyer à Pittsburgh avec de meilleur équipe est une meilleure solution... Moi à mon avis non... Mais bon... c'pas moi qui décide les transactions... J'espère juste que Garney regrette amèrement ce qu'il a fait puisque le joueur étoile est maintenant dans une autre pays que la NOTRE ou il a évolué les Remparts... Voyons dont ... !! Je suis absourdie par ça encore même ... AHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassionduhockey.1fr1.net
habsfan
débutant
débutant



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2007

Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:22

d'abord je n'ai pas besoin de RDS pour me faire une opinion. Si ils ont la même que moi, ce n'est que pure coincidence. Entk, qu'est-ce que t'aurais fais si t'avais entendue les commentaire d'un de mes profs de conduite la semaine passé. À côté de ça, mes commentaires c'est de la ptite bière. En gros, il a dit que c'était l'année de la dernière chance pour Carbo et Gainey. Si le club fait pas (encore une fois) les séries, les 2 devraient partir. Ben d'accord avec lui pour ce qui est de Gainey, mais pas de Carbo. Pas de sa faute à lui si y'a pas de joueurs. C'est pas lui le dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repêchage 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage 2007   Le repêchage 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repêchage 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trios 2007-2008
» Calendrier présaison 2007
» Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007
» Calendrier Saison régulière 2007-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion du hockey :: Trades et signatures 2008-2009-
Sauter vers: